NGE

Challenge
Réaliser une campagne de marque employeur pour NGE qui annonce le recrutement de 10 000 personnes dans le milieu du BTP d’ici 2024.

Idée
Chaque année la presse économique fait le classement des 100 plus grandes fortunes, des 100 entrepreneurs qui révolutionnent leur secteur, etc. Et si le développement de l’économie française dépendait aussi des ouvriers, des ingénieurs et autres salariés du bâtiment qui oeuvrent chaque jour dans de grands projets de construction ?
Ils donnent une nouvelle perspective à la France.
Les 10 000 personnalités qui vont tout changer.

Mécanique
« L’Optimiste », le premier média qui s’affiche sur les kiosques parisiens en reprenant les codes de la presse économique et ainsi faire changer les représentations sur les acteurs présumés de l’économie en valorisant les métiers oubliés du BTP.

« L’Optimiste », le premier podcasts qui fait connaître les métiers et personnalités du BTP du groupe NGE.
Théo : https://www.youtube.com/watch?v=9jrm8miDSXs
Frédérique : https://www.youtube.com/watch?v=tne_bi0Qf0g
Damien : https://www.youtube.com/watch?v=PP-DVAf3ZBU

NGE - 2019 - Kiosque - 12x17,6cm - Print 5
NGE - 2019 - Kiosque - 12x17,6cm - Print 2
NGE - 2019 - Kiosque - 12x17,6cm - Print 1
NGE - 2019 - Kiosque - 12x17,6cm - Print 3
NGE - 2019 - Kiosque - 12x17,6cm - Print 4